Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde des Rêves
7 juin 2005

Bonsoir

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire. Pour une fois, je n'ai pas envie de confier mes pensées à une feuille blanche qui passera dans quelques temps dans la corbeille... Alors je viens par ici pour écrire sur une page numérique, sans trop penser que d'autres pourront me lire, juste pour sortir mes petites rêveries.

Minuit et demi ... Je pense à mon chéri, au week-end formidable que nous venons de passer tous les deux ! Cela fait peu de temps que nous sommes ensemble, 3 semaines demain, alors que nous côtoyions depuis des mois !!! Etrange ? Un déplacement en stage nous a rapproché et voilà ! Il est arrivé juste lorsque j'avais enfin fait le deuil de ma séparation avec mon ex... Ca a commencé avec des discussions sur msn, et je remercie le pote grâce à qui nous nous sommes revus ! J'ai du mal à imaginer que si je n'avais pas décrochée le stage dans la même ville que lui, je serai passée à côté des superbes moments que nous vivons.

C'est étrange, j'ai vraiment envie de crier partout  mon bonheur d'être avec lui ! Dire qu'il y a encore 3 mois, je pleurais sur mon sort en imaginant que ma vie était tout sauf réussie, que professionnellement je m'étais (encore) plantée de voie, que sentimentalement, ras, que je n'étais vraiment pas heureuse ! cela change si vite !!! A croire que pour moi, tout se dégrade et tout se remet ensemble, ça fait mal quand ça tombe, mais quel bonheur quand tout remonte !!! Un stage révélateur et passionnant, une voie qui s'ouvre sur le futur, une tendresse partagée et complice, des rêves qui se concrétisent, tout ça arrive en même temps !!!

Ca y est, je pars dans de longs monologues pour changer !!!

Tout le monde a compris, je pense ? Je suis heureuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et bonne continuation !
le Monde des Rêves
Publicité
Publicité