Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde des Rêves
15 juin 2005

débordée

Salut

Oulala, ces jours ci c'est plutôt boulot boulot !!! Mais bon, les coups de speed, ça me connait, donc y'a pas de mal !!!

Par rapport à mon dernier message, je voulais signifier que j'ai parlé de mes doutes à mon chéri. Bien que ça lui ait fait (je pense) de la peine de me savoir dans cet état d'esprit, il m'a bien fait comprendre que je compte énormément pour lui et qu'il me comprenait. J'aimerai être sûre qu'il comprenne bien que mes doutes n'ont rien à voir avec lui, même si cela le concerne. C'est un voyant rouge qui reste allumé, et qui l'est probablement chez tout le monde. Je pense qu'il sait que moi aussi je tiens énormément à lui, et que malgré tout j'ai envie de croire en notre histoire. Suis-je trop romantique mais surtout trop pessimiste comme il me le dit? Sûrement, mais faut bien que je préserve mon petit coeur non ?

Enfin, pour le moment, j'ai pas trop le temps de penser à mes doutes, je vis à 100 à l'heure, tout va bien, boulot amour et tout et tout, donc pourquoi s'en faire ? Hehehe sur ces bonnes paroles, salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
le Monde des Rêves
Publicité
Publicité